Home » » Comment perdre du ventre sans faire de sport ou modifier son alimentation. Nous avons testé ce « régime miracle », découvrez nos résultats surprenants.

Comment perdre du ventre sans faire de sport ou modifier son alimentation. Nous avons testé ce « régime miracle », découvrez nos résultats surprenants.

Written By Unknown on vendredi 13 juin 2014 | 04:09

Paris (Le Reporter Français) - Perdre du poids paraît souvent un défi impossible à relever. Nous avons évalué de nombreux régimes à la mode, au fil des ans. Trop souvent, leurs résultats sont tout juste un peu pénibles et décevants. 

La raison pour laquelle la plupart des régimes échouent, à notre avis, est qu'ils imposent des restrictions irréalistes sur la manière dont vous vivez. Certains préconisent de manger des tonnes de protéines, d'autres mettent l'accent sur les hydrates de carbone. Dans les deux cas, vous vous retrouvez à devoir faire des changements drastiques dans ce que vous mangez et quand vous le mangez. Dans ce rapport spécial, nous portons un regard sur une tendance émergente et prometteuse pour la perte de poids, dont nous pensons qu'elle va changer la donne et qu'elle ne vous obligera pas à casser votre tirelire.
Vous avez peut être entendu parler du très populaire Wild Raspberry Ketone ici et là. Il s'agit d'un type particulier de que les gens en l'Afrique et dans d'autres régions de l'Asie boivent depuis des centaines d'années pour rester en forme. C'est tout à fait naturel et sans effets secondaires. Combinez-le avec un puissant nettoyant du côlon et que vous créez une machine à brûler les graisses. Si vous êtes sceptique, vous n'êtes pas seul. Lorsque nous avons entendu parler de cette méthode de perte de poids, notre attention s'est éveillée immédiatement.

Néanmoins, comme nous avions commencé à enquêter sur les innombrables histoires de réussite rapportées par des gens partout dans le monde, nous avons décidé que cette méthode d'amaigrissement était digne d'être examinée plus avant. En outre, nous avons vu un intérêt particulier dans le fait que ces personnes n'avaient pas sensiblement modifié leur mode de vie. 


Ella Thibault a déclaré avoir perdu 23 kilos en 3 mois, alors qu'elle prenait duWild Raspberry Ketone et utilisait le Daily Power Cleanse (purificateur du colon).

Dans l'histoire sur son blog, elle raconte
"Je ne pouvais pas croire que cela soit si facile. Je n'ai changé ni mon alimentation ni mes habitudes quotidiennes mais la graisse fond comme neige au soleil. J'adore ce truc ! Enfin un régime qui fonctionne, tout simplement."

Pour l'essai de France Reporter, il était inévitable que je devienne le cobaye de ce régime car j'étais sur le point de me marier. Je voulais perdre 5 kilos pour mon mariage. Afin d'essayer Wild Raspberry Ketone et le Daily Power Cleanse, j'ai commandé les deux produits. Tout d'abord, j'ai eu un essai gratuit de Wild Raspberry Ketone. Bien qu'il existe de nombreuses offres de disponibles, j'ai choisi Wild Raspberry Ketone parce qu'ils sont l'un des fournisseurs les plus crédibles et connus sur le marché. 
Célébrités qui utilisent cette combinaison de régime

« J’étais sceptique au début, mais ce simple truc m’a apportée des résultats fantastiques malgré mon emploi du temps chargé » - Lara Fabian 

Christina a utilisé la combinaison Wild Raspberry Ketone et Daily Power Cleanse-, pour perdre 9 kg en seulement 6 semaines et éviter toute reprise de poids! 

Chimene Badi a déclaré que l’association Wild Raspberry Ketone et Daily Power Cleanse fut le principal facteur lui ayant permis de perdre 8 kg et de retrouver la meilleure forme de sa vie. 

Wild Raspberry Ketone de l'essai gratuit a été livré quelques jours après la commande et le port se révéla étonnamment bon marché. Wild Raspberry Ketone est l'un des produits les plus denses et les plus purs sur le marché. Nous partagions l'idée que ce me donnerait les résultats les plus précis pour mon test.
Voici ce que le vendeur du Wild Raspberry Ketone indique sur son site Web :
  • 4 fois plus de perte de poids qu'un régime avec de l'exercice
  • Augmente l'énergie
  • Riche en antioxydants
  • Favorise la santé cardiovasculaire et digestive
Bien que nous ayons été assez sceptiques, nous avons voulu savoir pour nous-mêmes si ce produit faisait effectivement tout ce qu'il promettait. La plupart des histoires de réussites parlent d'une combinaison du Wild Raspberry Ketone avec le Daily Power Cleanse pour parvenir à une perte de poids maximum. L'idée qui sous-tend la combinaison des deux produits est que Wild Raspberry Ketone favorise la perte de poids et augmente l'énergie, alors que le purificateur du côlon aide le corps à se débarrasser des toxines et lui permet de fonctionner et de brûler les calories plus efficacement. J'ai choisi le Daily Power Cleansepour le test. 

Voici ce que Daily Power Cleanse indique sur son site Web : 
  • Aide à éliminer les mauvaises toxines qui se sont accumulés au fil des ans
  • Supprime les "boues" des parois du côlon
  • Aide à mettre fin aux gaz et aux ballonnements
  • Aide à réguler le métabolisme
Le produit purificateur de colon, comme Wild Raspberry Ketone, offre un essai gratuit associé à une garantie de satisfaction à 100%.

Mise à l'épreuve du Wild Raspberry Ketone et du Daily Power Cleanse

Tant Wild Raspberry Ketone que le Daily Power Cleanse sont arrivés dans les 4 jours après ma commande d'essai gratuit en ligne. 

La trousse d'essai que j'ai reçue contenait un mois complet de produits, ce qui a fonctionné à merveille car je devais suivre le régime durant 4 semaines et documenter mes progrès. 

Le test : Quatre semaines d'utilisation du régime Wild Raspberry Ketone et du Daily Power Cleanse


Mes résultats

Première semaine :

Après une semaine d'utilisation des deux produits, j'ai eu la surprise de constater des résultats spectaculaires. Mon niveau d'énergie a augmenté et je n'avais même pas faim. Un effet secondaire et bien venu du régime Wild Raspberry Ketone est sa capacité à freiner l'appétit.

Honnêtement, je me sentais formidablement bien.

Et surtout, je n'ai pas changé la moindre chose à mes habitudes quotidiennes. Le Jour 7, je me suis pesée et ne pouvait pas en croire mes yeux. J'avais perdu 1,7 kilo. Mais je n'étais toujours pas convaincue, car on dit que vous perdez beaucoup de poids en eau, au début de n'importe quel régime. Je voulais attendre de voir les résultats des semaines à venir. Soyez certains que j'étais impatiente ! Je pèse maintenant moins de 62 kilos pour la première fois depuis des années ! 

Deuxième semaine :

Après deux semaines d'utilisation des deux suppléments, j'ai entamé une semaine de congé avec encore plus d'énergie et, en fait, je dors plus profondément qu'avant. Je ne me réveillais plus pendant la nuit, ni ne me retournais dans mon lit, car mon corps était effectivement en mesure de se détendre (ce résultat est sans doute lié à l'élimination des toxines). J'ai quand même réussi à perdre encore 3,5 kilos, ce qui m'amenait à une incroyable perte de poids de 5,5 kilos, en 2 semaines seulement. 

Je dois avouer que je commence à penser que ce régime est plus qu'un simple gadget.


Troisième semaine :

Après 3 semaines, tous mes doutes et mon scepticisme avait résolument disparu ! J'ai diminué de 2 tailles, après avoir perdu encore 1,7 kilo. Et j'ai encore une tonne d'énergie. Très souvent, vers la troisième semaine d'autres régimes, vous avez tendance à vous essouffler. Mais avec Wild Raspberry Ketone et le Daily Power Cleanse, mon niveau d'énergie non seulement n'a pas plongé mais encore reste stable tout au long de la journée. Je n'ai plus besoin de sieste dans l'après-midi, vers 15 heures ! J'ai même remarqué que mon estomac digère bien mieux la nourriture. Aucun ballonnements ni ces gaz embarrassants après avoir mangé.

Quatrième semaine :

Après la quatrième semaine, mes résultats finaux étaient stupéfiants. J'ai perdu un incroyable total de 9 kilos depuis le début du régime Wild Raspberry Ketone et Daily Power Cleanse ! En fait, chacun s'en veut, à l’hebdomadaire France Reporter, de ne s'être pas porté volontaire comme cobaye. En continuant d'utiliser Wild Raspberry Ketone et le Daily Power Cleanse au cours de la quatrième semaine j'ai perdu 2 kilos de plus. Les résultats sont cohérents ! Mais pour être honnête, je n'ai pas beaucoup plus que cela à perdre. Je vais certainement continuer à prendre Wild Raspberry Ketone après car il a tellement d'antioxydants et de vitamines que ma peau n'a jamais été aussi belle.

Je n'aurais pas pu être plus heureuse avec ces résultats. 

J'ai perdu 9 kilos en 4 semaines, aucun régime spécial, ni exercices intensifs.

En conclusion, si vous avez des doutes sur les effets de ce régime, vous devriez l'essayer pour vous-même ; selon notre propre test, les résultats sont bien réels. Nous, à France Reporter, nous avions des doutes au début mais nos doutes ont été rapidement balayés. Après avoir mené notre propre étude, nous sommes heureux de voir que les gens ont vraiment trouvé la voie du succès avec ce régime. 

Vous pouvez atteindre vos objectifs de perte de poids avec l'ensemb Wild Raspberry Ketone plus Daily Power Cleanse.

Aimée Gautier
Cliquez ici pour essayer gratuitement Wild Raspberry Ketone(à l'expiration de l'offre , vendredi 13 juin, 2014 
Cliquez ici pour essayer gratuitement le Daily Power Cleanse (à l'expiration de l'offre , vendredi 13 juin, 2014

*Voici l’astuce. Utilisez les deux pour des résultats comme Aimée

Si vous êtes prêt à faire l'essai de ce régime combiné, profitez des bons de réduction que nous vous avons trouvés pour une durée limitée. Ils vous permettront d'économiser sur le transport et le traitement. Ces codes promo ont été vérifiés et correspondent à ce qui est annoncé. 

Les essais gratuits sont limités. L'offre se termine le vendredi 13 juin, 2014 

Souhaitez-vous bénéficier d'un conseil de consommation la semaine prochaine? Si oui, merci de nous envoyer un e-mail.

Commentaires
AUDREY
vendredi 13 juin, 2014
Mes amis et moi avons tous attendu des nouvelles des résultats du Wild Raspberry Ketone. Au moins 5 d'entre nous ont essayé Wild Raspberry Ketone avec le Daily Power Cleanse et nous avons tous perdu énormément de poids. Ce truc est vraiment incroyable et nous a changé la vie. Bonne chance à tous ceux qui veulent profiter de cette formidable occasion.
CAMILLE 
vendredi 13 juin, 2014
J'ai vu ce rapport à la télévision l'autre jour et j'ai été surprise par les résultats. Je vais me marier le mois prochain et ça ne pouvait pas mieux ! Merci pour le tuyau !
FRANÇOISE
vendredi 13 juin, 2014
J'ai traîné en longueur pendant 2 mois pour commencer à perdre du poids et aujourd'hui je vais prendre des mesures et démarrer. J'ai pris les devants et commandé les essais gratuits et je vais faire 30 minutes d'exercice dès maintenant ! Merci France Reporter de m'avoir motivée ! Amour
MICHAEL
vendredi 13 juin, 2014
Salut Aimée, j'ai vu le rapport à la télévision et j'ai compris que la associé au purificateur de colon marche encore mieux pour les hommes qui veulent perdre du poids! Je vais certainement saisir l'opportunité des offres d'essai avant qu'elles n'expirent ! Merci d'avoir partagé ces conseils et vous devriez mentionner à quel point ce régime est aussi pour nous les hommes, n'oubliez pas la prochaine fois. LOL !
MADELEINE
vendredi 13 juin, 2014
Il y a une grande agitation ces jours-ci au sujet du Wild Raspberry Ketone. Je vois Wild Raspberry Ketone partout. Ils donnaient des échantillons gratuits de à l'épicerie locale et le goût était très bon. J'en ai pris 2 paquets et je vais tester Wild Raspberry Ketone. Merci pour les liens :)
THÉRÈSE
vendredi 13 juin, 2014
Est-ce que la vodka Wild Raspberry Ketone va m'aider à perdre du poids parce que ça me fait planer ? hahaha. J'ai tellement envie d'essayer.
LAETITIA
vendredi 13 juin, 2014
Ma fille a eu des problèmes de poids depuis qu'elle était bébé et le médecin dit que nous avons vraiment besoin d'un régime pour elle car elle doit perdre 60 kilos. J'espère vraiment que c'est la réponse. Je vous remercie.
CLAIRE
vendredi 13 juin, 2014
Dans quelle mesure ce genre truc pour les gars ? Je voudrais perdre quelques kilos pour pouvoir enlever ma chemise ! Je pense que je vais opter pour cette solution.
GABRIELLE
vendredi 13 juin, 2014
Mon mari et moi avons tous deux besoin de perdre du poids parce que nous allons voir de la famille que nous n'avons pas vue depuis 25 ans. Nous allons tous les deux essayer ça, Merci. La famille Higgins
STEPHEN
vendredi 13 juin, 2014
J'ai vu Wild Raspberry Ketone partout. J'ai même entendu ma mère parler de ce régime il y a quelques jours parce que l'un de ses amis a perdu quelque chose comme 6 kilos dans les 15 premiers jours ! Je dois absolument essayer ça, Merci.
LAETITIA
vendredi 13 juin, 2014
Ouah ! Heureuse de voir que cela a aidé et que mon histoire fait son chemin ! Bonne chance!
MICHÈLE
vendredi 13 juin, 2014
Ce truc est incroyable! Ma meilleure amie Jessica fait le même régime et elle a perdu une quantité énormément de poids. Je ne pouvais pas y croire et j'ai dû faire quelques recherches par moi-même ce qui m'a permis de trouver cet article. Je ne peux pas croire qu'ils offrent des essais gratuits ! Je sais que Jessica avait dépensé quelque chose comme 600 $ et qu'elle a été ravie ; imaginez son excitation, si cela lui avait coûté moins de 10,00 $. C'est une aubaine, Merci beaucoup !
PAULINE
vendredi 13 juin, 2014
J'ai lutté toute ma vie avec mon poids et j'espère vraiment que c'est la réponse. J'ai pris les devants et j'ai commandé les essais gratuits et je me suis inscrite à la salle de gym aussi. J'espère vraiment à perdre au moins 50 kilos avant la fin de l'année.
HENRIETTE
vendredi 13 juin, 2014
Salut Aimée ! Je viens de commander mes essais gratuits. Je ne peux pas attendre de les recevoir ! Merci, Pam xoxoxo
SYLVIE
vendredi 13 juin, 2014
Un de mes amis a fait le régime Wild Raspberry Ketone et me l'a recommandé il y a 3 semaines. J'ai commandé les produits et je les a reçus dans les 3 jours (bien que je n'ai pas obtenu le transport à prix réduit). Les résultats ont été incroyables et je suis impatiente de voir ce que la 3ème et la 4ème semaines vont apporter.
Share this article :

Enregistrer un commentaire

 
Créé Pour la FONDATION MPAKA ELISABETH avec l'aide de AHODHA
Copyright © 2013. FORME ET BIEN ÊTRE Tous Droits Réservés
Elaboré et Publié Par Dany Bibota
GROUPE AHODHA CORPORATION